jeudi 31 octobre 2013

Halloween ♪


Aujourd'hui, c'était Halloween!
Ma soeur et moi avons décidé de faire une séance photo ensemble.


Sur cette photo, il y a Miu qui porte une robe créée par ma soeur, derrière les portes de la maison il y a Amika portant une robe tachée de sang, créée par moi, et à droite il y a Sakura qui porte le chapeau de la Pullip Banshee avec une robe que j'ai aussi créée.


 Miu (la Pullip de ma soeur)



Amika

Sakura


Et voilà, j'espère que cette petite séance photo vous a plu, n'hésitez pas à aller sur le blog de ma soeur en cliquant ici .

A bientôt ♥

2 commentaires:

  1. Joyeux Halloween en retard =D.
    Sympa la séance photo ^^. J'aime bien la première avec Amika dans l'entre bâillement de la porte ^^.
    Oh, Nodokai c'est ta sœur !! C'est cool d'avoir une sœur qui partage la même passion =).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Et merci^^ Oui moi aussi, j'aime bien cette photo^^
      Oui, c'est elle qui m'a fait découvrir les Pullips ^.^

      Supprimer