dimanche 13 octobre 2013

D'autres photos ♥

Coucou!
Voici d'autres photos:
(J'en profite, c'est le week-end, j'ai le temps de mettre des photos!)










Je trouve qu'à cause de la lumière, ça ne fait pas très joli sur Harumi :/





Un petit merci à ma Monster High pour les chaussures que porte Amika♥


A bientôt! :)

4 commentaires:

  1. Ils sont mignons comme tout =).
    J'adore la tenue de Amika *0*.
    Je ne savais pas que les chaussures de MH allaient aussi aux Pullips, c'est bon à savoir ^^.
    Il est sympa ce modèle de Frankie ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    C'est la tenue de la Pullip Ala, moi aussi je l'adore *-*
    Les chaussures sont un peu grandes pour les Pullips, elles ne tiennent pas très bien à leurs pieds, mais ce n'est pas très grave je trouve ^^
    Je l'ai eu gratuite grâce au travail de ma mère, je crois que c'est le modèle Frankie Stein halloween, je lui ai coiffé les cheveux car je n'aimais pas sa coupe x)

    RépondreSupprimer