dimanche 23 février 2014

Pendant ce temps-là....

Sakura & Pika ne sont pas venues... Mais que faisaient-elles en attendant?


Elles révisaient mon cours d'Histoire? Je n'y crois pas trop... x)

Petite erreur... J'ai mis le nom de mon blog deux fois !

 J'ai modifié les photos grâce a PicMonkey.


A bientôt!




4 commentaires:

  1. Ah la la si les poupettes pouvaient réellement réviser à notre place x).
    Avoue, pour la dernière photo, c'est pour être sur que tout le monde sache que c'est TA photo rien qu'à toi, que t'as mis le nom deux fois x).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien *-*
      Non é_è Je croyais que la deuxième écriture qui est à coté de Pika s'était effacée alors j'en ai mis une autre, et c'est que quand j'ai ajouté les photos que j'ai vu que s'était mis en deux fois x)
      Au moins, on pourra pas me la voler (je m'étais déjà faite volée une photo sur mon ancien blog T.T )

      Supprimer
    2. Ah m*rde pas cool de se faire voler des photos =S.
      La c'est sur, on pourra pas te la prendre xD.

      Supprimer
    3. Oui, c'est pour ça que j'ai arrêté mon autre blog, je voulais arrêter d'y mettre des photos, ça m'avait un peu dégoûtée, surtout que quelqu'un m'avait dit que j'étais une plagieuse, car à mon avis, elle avait pas compris que les photos étaient à moi >.> Du coup, maintenant, j'écris toujours le nom de mon blog & j'en ai recréé un (celui-là)^^
      x)

      Supprimer